Distribution Series 2

Spécifications du produit

Les panneaux de Distribution de la Distribution Series 2 CC d’ICT sont conçus pour être utilisés dans les applications de 12, 24 ou 48 VCC. Tous les modèles sont équipés de 12 positions de sortie à fusibles. Pour les modèles de +12/24 VCC, il y a neuf sorties à fusibles de type ATO/ATC d’une capacité nominale unitaire de 25 amps, et trois à fusibles de type JCASE d’une capacité nominale de 40A chacun. Pour les modèles de +/- 48 VCC, 12 sorties sont à fusibles de type GMT, capacité nominale unitaire de 15 amps. Les fusibles et les voyants LED sont situés à l’avant, pour faciliter le suivi et remplacement.

Un port de communications par Ethernet intégré et protégé (modèles à déterminer) permet de suivre le panneau à distance à l’aide d’un navigateur web répondant aux normes industrielles. Les protocoles HTTPS et SNMP V1/V2c sont pris en charge. Il est possible de suivre le courant du système et sa tension, les courants individuels de sortie et l’état des fusibles, et d’envoyer des alarmes sur de nombreux comptes email.

Les sorties CC peuvent être activées et désactivées à distance (modèles à déterminer), ce qui permet de redémarrer les charges connectées à travers la connexion Ethernet. Le délestage automatique des charges peut être défini de façon à protéger les charges critiques. Un dispositif de surveillance de réseau peut surveiller jusqu’à deux adresses I.P. et redémarrer les charges comme les routeurs qui ont besoin d’un redémarrage pour rétablir les communications avec le site.

La conception 1RU minimise l’encombrement du rack et convient à tous les racks de 19 pouces normalisés. Les contacts d’inverseur d’alarme sont fournis.

Principales caractéristiques

  • Disponible pour 12, 24, ou 48 VCC
  • Courant de crête du système 180 amp
  • 12 positions sorties à fusibles
  • Fusibles montés sur la partie avant
  • Voyants LED d’état des fusibles
  • Montage sur rack 19’’ 1U
  • Connecteurs d’entrée à goujon haute performance
  • Contacts d’inverseur d’alarme
  • 5 contacts entrée surveillance de site, protocoles HTTPS et SNMP
  • Enregistrement de données jusqu’à 30 jours
  • Environnement IP permettant le suivi à distance par Ethernet
  • Modèles disponibles de contrôle d’alimentation à distance de sorties individuelles
  • Garantie 2 ans

Distribution Series 2

Product Information

The ICT Distribution Series 2 single bus DC Distribution Panels includes models that are designed to be used in 12, 24 or 48VDC applications. All models feature 12 fused output positions. For +12/24VDC models, nine outputs are ATO/ATC type fuses rated at up to 25 amps each, and three are JCASE type fuses rated at up to 40A each. For +/- 48VDC models, 12 outputs use GMT type fuses rated at up to 15 amps each. Fuses and LED indicators are located on the front, enabling easy monitoring and replacement.

An integrated security-protected Ethernet communications port on select models allows the panels to be monitored from a remote site using an industry standard web browser. HTTPS, TLS1.0 and SNMP V1/V2c/v3 protocols are supported. System current, system voltage, individual output currents and fuse status can be monitored, and alarms can be sent to multiple email accounts.

DC outputs can be turned on and off remotely on select models, allowing connected loads to be power-cycled using the Ethernet connection. Automatic load-shedding can be defined to protect critical loads. A network watchdog feature will ping up to two I.P. addresses and power-cycle loads such as routers which may need autonomous rebooting to restore communications with the site.

The 1RU design saves valuable rack space, and fits all standard 19 inch racks. Form C alarm contacts are provided on all models.

Feature Highlights

  • Available for +12, 24, and +/-48 VDC
  • 180 amp peak system current
  • 12 fused output positions
  • Front mounted fuses
  • Fuse status LEDs
  • 1RU 19" rackmount chassis
  • Heavy duty input stud connectors
  • Form C alarm contacts
  • 2 year warranty
  • SELECT MODELS:
  • IP enabled for remote monitoring over Ethernet
  • Monitoring and remote power control of individual outputs over Ethernet
  • HTTPS, TLS1.0 and SNMP protocols
  • 5 site monitoring input contacts
  • Up to 30 days of data-logging