Distribution Series 3 Front Access

Spécifications du produit

Le panneau de distribution CC bus double ICT 240DB-8IRC avec contrôle à distance de l’alimentation est conçu pour être utilisé dans des applications de 12, 24 ou 48 VCC. Chaque bus comporte 4 positions de sortie et des disjoncteurs magnéto-hydrauliques, à sorties unitaires de 25 amp en continu. Le panneau ICT240DB-8IRC permet de suivre et gérer à distance chaque sortie 25 Amp par Ethernet, ce qui est idéal pour les charges de courant comme les radios LTE et amplificateurs RF. La conception 1RU minimise l’encombrement du rack et convient à tous les racks normalisés de 19 pouces. Toutes les connexions et fonctionnalités sont situées sur l’avant du panneau lorsque l’accès par l’arrière n’est pas possible.

Un port de communications par Ethernet intégré et protégé (modèles à déterminer) permet de suivre le panneau à distance à l’aide d’un navigateur web répondant aux normes industrielles. Les protocoles HTTPS et SNMP V1/V2c sont pris en charge. Il est possible de suivre le courant du système et sa tension, les courants individuels de sortie et l’état des fusibles, et d’envoyer des alarmes sur de nombreux comptes email.

Les sorties CC peuvent être activées et désactivées à distance, ce qui permet de redémarrer les charges connectées individuellement ou ensemble à travers la connexion Ethernet. Le délestage automatique des charges peut être défini de façon à protéger les charges critiques. Un dispositif de surveillance de réseau peut surveiller jusqu’à deux adresses I.P. et redémarrer les charges comme les routeurs qui ont besoin d’un redémarrage pour rétablir les communications avec le site.

Quatre entrées à contact numérique et une analogique de température permettent de brancher des capteurs de surveillance de site et d’envoyer des alarmes email. À chaque alarme peut être attribué un nom unique.

Principales caractéristiques

  • Bus doubles de charge CC indépendants
  • Courant de crête du système 240 amp
  • Courant de crête du bus 120 amp
  • Charge continue 25A par sortie
  • 12, 24, ou 48 VCC pris en charge
  • Tensions et polarités mélangées peuvent fonctionner simultanément
  • Chaque bus comporte 4 sorties protégées par disjoncteur
  • Accès par l’avant à toutes les connexions et fonctionnalités
  • Montage sur rack 19’’ 1RU
  • Contacts d’inverseur d’alarme indépendants pour chaque bus
  • Garantie 2 ans
  • Compatible avec Ethernet, protocoles HTTPS et SNMP pris en charge
  • 5 contacts d’entrée surveillance de site
  • Suivi à distance de courants de charge
  • Contrôle à distance de sorties individuelles pour redémarrage de charges
  • Surveillance de réseau (auto-ping)
  • Délestage automatique
  • Enregistrement de données jusqu’à 30 jours

Information complémentaire

Distribution Series 3 Front Access

Product Information

The ICT240DB-8IRC Dual Bus DC Distribution Panel with Remote Power Control is designed to be used in 12, 24 or 48VDC applications. Each bus features 4 output positions and supports hydraulic/magnetic breakers with 25 amps continuous output each. The ability to remotely monitor and manage each 25 Amp output via Ethernet makes the ICT240DB-8IRC ideal for high current loads such as LTE radios and RF amplifiers. The 1RU design saves valuable rack space, and fits all standard 19 inch racks. All connections and functions are located on the front of the panel for when rear access is not available.

An integrated security protected Ethernet communications port allows the ICT240DB-8IRC to be monitored from a remote site using an industry standard web browser. HTTPS and SNMP V1/V2c protocols are supported. System current, system voltage, individual output currents and fuse status can be monitored, and alarms can be sent to multiple email accounts.

DC outputs can be turned on and off remotely, allowing connected loads to be power-cycled individually or together using the Ethernet connection. Automatic load-shedding can be defined to protect critical loads. A network watchdog feature will ping up to two I.P. addresses and power-cycle loads such as routers which may need rebooting to restore communications with the site.

Four digital contact and one analog temperature input are provided to allow site monitoring sensors such as door, water, and smoke alarms to be connected and email alerts to be sent. Each alarm can be given a unique name.

Feature Highlights

  • Dual independent DC load buses
  • 240 amp peak system current
  • 120 amp peak bus current
  • 25A continuous load per output
  • 12, 24, or 48 VDC supported
  • Mixed voltages and polarities can be run simultaneously
  • Each bus features 4 breaker protected outputs
  • Front access to all connections and functions
  • 1RU 19" rackmount
  • Independent form C alarm contacts for each bus
  • 2 year warranty
  • Ethernet-enabled, supports HTTPS and SNMP protocols
  • 5 Site monitoring input contacts
  • Remote monitoring of load currents
  • Remote power control of individual outputs for power-cycling and rebooting loads
  • Network watchdog (auto-ping)
  • Automatic load shedding
  • Up To 30 days of data-logging