Distribution Series 3 Dual Bus

Spécifications du produit

Les panneaux de distribution de la Distribution Series 3 Dual Bus CC sont conçus pour être utilisés dans des applications de 12, 24 ou 48 VCC. Tous les modèles sont équipés soit de sorties protégées par 12 fusibles ou disjoncteurs (suivant le modèle) avec des fusibles ATO FKS d’une capacité nominale de 80 volts, soit de disjoncteurs magnéto-hydrauliques (disjoncteurs vendus séparément).  Les doubles tensions et polarités peuvent fonctionner simultanément.

Chaque bus est muni de six sorties d’une capacité nominale de 30 amps max (à 12/24 VCC), ou de 15 amps max (à 48 VCC). Les modèles à fusibles ont des voyants LED sur le panneau avant qui permettent d’identifier et remplacer facilement les fusibles fondus.

Un port de communications par Ethernet intégré et protégé (modèles à déterminer) permet de suivre le panneau à distance à l’aide d’un navigateur web répondant aux normes industrielles. Les protocoles HTTPS, TLS1.0 et SNMP V1/V2c/V3 sont pris en charge. Il est possible de suivre le courant du système et sa tension, les courants individuels de sortie et l’état des fusibles, et d’envoyer des alarmes sur de nombreux comptes email.

Les sorties CC peuvent être activées et désactivées à distance (modèles à déterminer), ce qui permet de redémarrer les charges connectées à travers la connexion Ethernet. Le délestage automatique des charges peut être défini de façon à protéger les charges critiques. Un dispositif de surveillance de réseau peut surveiller jusqu’à deux adresses I.P. et redémarrer les charges comme les routeurs qui ont besoin d’un redémarrage pour rétablir les communications avec le site.

La conception 1RU minimise l’encombrement du rack et convient à tous les racks de 19 pouces normalisés. Chaque bus a ses propres contacts d’inverseur d’alarme indépendants.

Principales caractéristiques

  • Disponible pour 12, 24, ou 48 VCC
  • Courant du système 200 amp (100 amps par bus)
  • 12 positions de sortie (6 par bus)
  • Voyants LED d’état des fusibles (modèles à déterminer)
  • Montage sur rack 19’’ 1U
  • Connecteurs d’entrée à goujon haute performance
  • Contacts d’inverseur d’alarme
  • Protocoles HTTPS et SNMP (modèles à déterminer)
  • 5 contacts d’entrée de surveillance de site (modèles à déterminer)
  • Enregistrement de données jusqu’à 30 jours (modèles à déterminer)
  • Environnement IP permettant le suivi à distance par Ethernet (modèles à déterminer)
  • Modèles disponibles de contrôle d’alimentation à distance de sorties individuelles
  • Garantie 2 ans

Information complémentaire

Distribution Series 3 Dual Bus

Product Information

The Distribution Series 3 Dual Bus DC Distribution Panels are designed to be used in 12, 24 or 48VDC applications. All models feature either 12 fuse- or breaker-protected outputs (model dependent) with ATO FKS 80 volt rated fuses, or hydraulic/magnetic breakers (breakers sold separately). Dual voltages and polarities can be run simultaneously.

Each independent bus has six outputs rated at up to 30 amps max (at 12/24VDC), or 15 amps max (at 48VDC). Fused models feature LED indicators on the front panel, enabling easy identification and replacement of blown fuses.

An integrated security protected Ethernet communications port (select models) allows the panel to be monitored from a remote site using an industry standard web browser. HTTPS, TLS1.0 and SNMP V1/V2c/v3 protocols are supported. System current, system voltage, individual output currents and breaker status can be monitored, and alarms can be sent to multiple email accounts.

DC outputs can be turned on and off remotely (select models), allowing connected loads to be power-cycled using the Ethernet connection. Automatic load-shedding can be defined to protect critical loads. A network watchdog feature will ping up to two IP addresses and power-cycle loads such as routers which may need rebooting to restore communications with the site.

The 1RU design saves valuable rack space, and fits all standard 19 inch racks. Each bus has its own independent Form C alarm contacts. A ruggedized MIL-STD-810G version of the Intelligent dual-bus breaker panels has been tested and verified for military use.

Feature Highlights

  • Available for 12, 24, or 48 VDC
  • 200 amp (peak) system current (100 amps per bus)
  • 12 output positions (6 per bus)
  • Fuse status LEDs (select models)
  • 1U 19" rackmount
  • Ruggedized MIL-STD-810G model available
  • Heavy duty input stud connectors
  • Form C alarm contacts
  • HTTPS, TLS1.0 and SNMP protocols (TCP/IP models)
  • 5 site monitoring input contacts (TCP/IP models)
  • Up to 30 days of data-logging (TCP/IP models)
  • IP enabled for remote monitoring over Ethernet (TCP/IPmodels)
  • Models available with remote power control of individual outputs
  • 2 year warranty