Démonstration

AVANTAGES DE LA GESTION À DISTANCE DE L’ALIMENTATION PAR ETHERNET D’ICT

ICT conçoit des produits pour alimentation CC hautement fiables et efficaces. Notre objectif est avant tout le suivi et la gestion de l’alimentation CC par liaison Ethernet, afin de rationaliser vos déplacements sur les sites grâce au suivi et contrôle I.P. à distance de vos réseaux CC et des charges connectées. Notre technologie vous permet de recevoir des alarmes par email de vos sites, et dans bien des cas de résoudre un problème en mettant sous ou hors tension le dispositif affecté jusqu’à ce que le service de la maintenance puisse intervenir.

Nos produits CC gérés par énergie intelligente via Ethernet utilisent des serveurs web intégrés, des interfaces graphiques pour utilisateurs faciles d’usage et des protocoles HTML ou SNMP pour assurer une gestion harmonieuse sur votre réseau. Il n’y a pas de logiciel à maintenir et le micrologiciel peut être mis à niveau par Ethernet.

La capacité de surveiller vos charges CC critiques comme les radios, répéteurs, interrupteurs et routeurs, et de les redémarrer à distance en un simple clic peut améliorer la qualité de votre service, abaisser les coûts opérationnels et fournir une gestion du site en toute tranquillité.

Cliquez sur un lien ci-dessous pour voir la gestion de l’alimentation à distance ICT en action.

  • Réseau d’alimentation CC à permutation à chaud de la Modular Power Series

Démonstration de logiciels

  • Source d’alimentation CC de la Digital Series

Démonstration de logiciels

  • Panneau de distribution de charge bus simple de la Distribution Series 2

Démonstration de logiciels

  • Panneau de distribution de charge bus double de la Distribution Series 3

Démonstration de logiciels

  • Onduleur 1500 watts pur de la Sine Wave Series

Démonstration de logiciels

Demonstration

BENEFITS OF ICT REMOTE POWER MANAGEMENT OVER ETHERNET

At ICT we design highly reliable, efficient DC power products. Our focus is on monitoring and managing DC power over an Ethernet link that can allow you to avoid unnecessary site visits through remote I.P. monitoring and control of your DC power systems and connected loads. Our technology allows you to receive email alarms from your sites, and in many cases a problem can be solved by power cycling or powering down the affected device until a maintenance visit is scheduled.

Our Intelligent Power managed DC products with Ethernet utilize built-in web servers, easy to use graphical user interfaces, and HTML or SNMP protocols to make management over your network seamless. There is no software to maintain, and firmware can be upgraded over Ethernet.

Being able to monitor your critical DC loads such as radios, repeaters, switches, and routers, and power cycle them remotely with the click of a mouse, can increase your quality of service, reduce operating costs, and provide site management peace of mind.

Click on a link below to see ICT remote power management in action.

  • Modular Power Series Hot Swap DC Power System

Software Demonstration

  • Digital Series DC Power Supply

Software Demonstration

  • Distribution Series 2 Single Bus Load Panel

Software Demonstration

  • Distribution Series 3 Dual Bus Load Panel

Software Demonstration

  • Sine Wave Series 1500 Watt Pure Sine Wave Inverter

Software Demonstration